lunes, 24 de septiembre de 2012

Devoir pour le 26 septembre



Voici le devoir pour ce mercredi, mais pour le faire il faut que vous fassiez les exercices que l'on a fait des photocopies (pages 70 et 71).

Faites les exercices de la page 46 (inclue dans la série)



Vous trouverez ci-dessous un article d'une de vos collègues a fait pour parler d'une journée d'un personnage fictif(Lisa Simpson). Vous devez choisir aussi un personnage fictif et vous devez écrire aussi un reportage sur sa journée.Vous devez utiliser des marqueurs temporels pour exprimer la fréquence et la régularité, ainsi que les verbes pronominaux et vous devez inclure aussi le vocabulaire des tâches ménagères.


Lisa Simpson -
 

2 comentarios:

  1. Bonjour!!!

    Où étaient-ils? Je cherché et rien... aujourdh´ui, je suis arrivé tôt :(. Où sont-ils?
    JE SUIS Tannia Vasti.

    ResponderEliminar
  2. Salut Tania,

    Je suis arrivé un petit peu en retard comme je vous avais déja prévenu. Lorsque je suis arrivé, il n'y avait personne et notre salle avait été occupée. Après deux de tes collègues sont arrivés et nous avons travaillé dans la salle de profs.

    On a révisé la suite de la leçon de la BD et révisé aussi le devoir (la journée d'un personnage) On a fait une révision de la conjugaison au présent avec la chanson que tu verras sur le blog. Et voilà.

    je suis désolé.

    ResponderEliminar